En ce moment, j’ai envie de vous parler déco et de vous montrer des petits bouts de chez nous, surement parce qu’on va bientôt déménager et que je vais devoir revoir notre déco!
Ici c’est comme dans notre entrée, un mélange de chiné, de neuf et de home-made. Sans oublier une touche de rose fluo pour le girly!
Cette superbe commode, c’est un cadeau de ma gentille voisine.
Porte cartes Hema
Affiche Poire Fine little day
Merci Aude pour le badge nuage et celui avec la guirlande
La famille biche est à retrouver ici
Oh oui je confirme : The commode (jalouse moi ? … oui !)
😉
La commode est un bien beau cadeau ! Très joli comme toujours.
Merci beaucoup!
Il est trop beau ce meuble
Merci Emilie! il est parfait pour notre chambre
Jolie commode ! Et j’adore ce porte cartes, il faut vraiment que j’aille chez Hema ! C’est toi qui l’a peint ? Il me semblait qu’il n’existait qu’en blanc.
Chez Hema, ils ont gris, blanc et rouge je crois!
Trop belle! Et la déco autour aussi! Bravo
Merci 🙂
!!! l’affiche avec la poire est trop chou 😀
Oui et il existe aussi la pomme qui est dans la chambre de Charli, je l’adore!
Bonjour Nathalène !
Je découvre ton blog par l’intermédiaire de celui de Céline et ses looks de Milf!
Je voulais te demander s’il y avait un site internet pour le Porte cartes Hema? (http://www.hema.fr ??!!)
En tout cas, bravo pour ton chez toi, c’est superbe! Et je ne comprends jamais comment vous faites pour dénicher d’aussi belles choses! Je ne fréquente pas les mêmes brocantes !
A bientôt !
Laetitia
Merci ! Oui le porte carte est sur internet! Pour les brocantes, on se leve tot 😉