Chineries Parisiennes

J’avais envie de profiter de mon Dimanche matin, de prendre un bon petit déjeuner devant « Peter Pan » avec mes hommes. Et puis, on est allé se balader dans Paris,  à la brocante des Batignolles et on a mangé dans un super resto : « Le Tout Petit ». On a écouté La Fanfare, on a regardé les canards et on a mangé des churros!

Et sinon, j’ai chiné, je ne m’attendais pas à ce butin, surtout dans Paris et surtout à 12h :

Un joli petit panier
Des taies d’oreiller et une parure de lit Bambi
Un pull, deux serre-tête, un bracelet, une pochette fleurie
Une famille de cerf
Des livres
Un ours et la boule Fisher Price

Une dinette « Love Cat »DSC_0272DSC_0276 DSC_0277 DSC_0278 DSC_0279 DSC_0284 DSC_0285 DSC_0286 DSC_0287 DSC_0301Et vous, vous avez passé un bon Dimanche?

4 réflexions au sujet de « Chineries Parisiennes »

  1. Tout est drôlement chouette ! La dînette , le serre tête a fleurs , l ours , la petite pochette Liberty , le pull … Enfin tout quoi ! Je me faisais la remarque dernièrement que se lever très tôt ou partir en fin de matinée , en général je vois pas trop de différence , bon pour les petites pièces hein , car bien sur le petit mobilier t as peu de chance d’en trouver si tu te lèves pas aux aurores .. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.