Du nouveau dans la chambre

J’ai changé l’aménagement de la chambre de Charli car il dort très mal, il nous rejoint toutes les nuits, il a besoin d’être blotti. Alors j’ai changé son lit de place, je l’ai collé contre le mur. Je vais aussi lui confectionner un très grand coussin pour qu’il puisse se blottir.  DSC_0330Je lui ai aussi installé un petit coin douillet dans son armoire. Mais il faut que je l’améliore encore un peu, avec de jolis coussins et un joli tissu pour fermer ce petit coin. DSC_0335 J’aime beaucoup cette pièce tout biscornue, avec plein de petits coins et recoins. Et quand le soleil s’y invite, c’est encore mieux. DSC_0357 DSC_0360Et devinez quoi, cette nuit Charli a dormi dans son lit tout seul!

 

15 réflexions au sujet de « Du nouveau dans la chambre »

  1. Ma fille de 2 ans dort avec nous depuis le 1er janvier (était-ce sa bonne résolution ?!), je crois que c’est une bonne idée de réaménager la chambre, ça peut faire un déclic. En tout cas, la chambre du petit Charli est vraiment magnifique, il a beaucoup de chance ! Merci pour toutes ces inspirations que je lis dans ton blog !

  2. oh c’est chouette! le lit contre le mur je crois qu’effectivement c’est une bonne idée, en plus il a l’air d’être près de la porte ça a peut être aussi fait son effet ! très joli en tout cas et pourvu que Charli continue sur cette lancée ! bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s