La cité des enfants, c’était super!

Dimanche dernier, il ne faisait pas super beau, nous avions Charli et son cousin à la maison et nous voulions leur proposer une activité sympa et couverte. Nous sommes donc aller au parc de la villette, à la cité des sciences.

Nous sommes allées à la cité des enfants pour les 2 à 7 ans : Il faut réserver à l’avance, les places sont limitées, et ça dure 1h30, 1h30 de bonheur intense pour les enfants et les parents!

Il y a plusieurs activités proposées, comme par exemple le coin « Chantier » dans lequel les enfants doivent mettre un casque et un gilet et peuvent construire, pousser des chariots, etc…

Je trouve ça vraiment complet, il y a le coin « eau », le coin pour la motricité dans lesquels les enfants peuvent mener plein de petites expériences.

Pour attendre la séance, je vous conseille d’aller faire un tour à la bibliothèque, il y a un espace très sympa pour les enfants. En ce moment, il y a aussi une exposition « ombres et lumières » pour les 5/12ans. DSC_0181 DSC_0184 DSC_0185 DSC_0192 DSC_0195

Si vous avez testé d’autres lieux, je suis preneuse!

Bon dimanche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s