Bruxelles Part 2 : Les restos kid’s friendly

Nous sommes partis avec notre chou donc pour que les repas soient agréables j’avais anticipé et recherché des restaurants où les enfants sont les bienvenus et où l’on ne vous regarde pas de travers à peine vous avez ouvert la porte vous voyez ce que je veux dire, hein?

« Jour de Fête », un joli resto aux airs rétro avec une tapisserie à tomber et des tables et chaises en formica. Il y a beaucoup d’espace, la poussette passe facilement et votre enfant peut se dégourdir les jambes. Et en plus, c’est délicieux!DSC_0015

DSC_0019

« Le garage à manger », ouvert seulement le midi, une très bonne adresse. De la vaisselle chinée, des meubles canons, un caravane comme air de jeux, des confitures excellentes.

DSC_0060

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0069

« Cook and book », un resto atipyque où se mèlent parfaitement livres et restaurant. Il y a plusieurs salles, des tables un peu partout, des enfants qui regardent des livres. C’est vraiment une jolie ambiance. A l’étage, vous trouverez une salle avec des jeux et des livres pour les enfants. Et le dimanche de 15h à 16h, il y a un conteur, nous avons pu y  assister, c’était très sympa.

DSC_0122

DSC_0131

Merci Aude, Emilie et Delphine pour ses bonnes adresses.

J’avais aussi repéré « Les parents terribles », c’était malheureusement fermé mais rien que de l’exterieur ça donnait envie. Une prochaine fois!

DSC_0055

A bientôt pour la suite de notre voyage!

3 réflexions au sujet de « Bruxelles Part 2 : Les restos kid’s friendly »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s