Le plaisir de faire plaisir

Ce dimanche, on voulait faire plaisir à Charli. Alors direction le jardin d’acclimatation avec son petit train, ses nombreux manèges, ses animaux et tous les jeux. Charli était ravi, on a passé une bonne journée avec quelques petites colères quand même et le soir nous sommes allés chercher notre sapin!

DSC_0115 DSC_0122 DSC_0125 DSC_0135 DSC_0139 DSC_0143 DSC_0146 DSC_0152 DSC_0161

DSC_0154bis

On a même sauté sur les tables!DSC_0191

DSC_0180

DSC_0175

DSC_0172

DSC_0168

Et vous, bon dimanche?

7 réflexions au sujet de « Le plaisir de faire plaisir »

  1. J’aime beaucoup ton petit pull Nathalène ^‿^ peut-être que tu en as déjà parlé, mais où est ce qu’on peut le trouver? Merci aussi pour le clin d’œil à ma couronne de Noël dans un de tes articles précédents 😉 Bises. Marlène

  2. Moi aussi j’ai une question ?
    Ou as-tu trouvé le bonnet renard de ton loulou, ça fait plusieurs fois que je le vois et là je me permet de te demander à toi !
    Merci d’avance pour ta réponse
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.