Look de Maman

Difficile de s’habiller quand on est enceinte mais je trouve que c’est encore pire après l’accouchement. Je ne rentre pas dans mes pantalons d’avant, ah bon?! et je n’ai absolument pas envie de mettre mes vêtements de grossesse. J’ai envie d’être à l’aise mais en même jolie et surtout je veux cacher mes quelques kilos en trop.

Je vous propose très peu de look de Maman, mais aujourd’hui je me lance. Un look aux couleurs d’automne, ma saison préférée je pense. C’est pour une occasion particulière : pour la première fois, je me suis cousue une robe en suivant un patron!  Et pas n’importe lequel, celui de Aime comme Marie.

Je n’aime pas trop suivre les patrons car je suis toujours trop pressée, mais celui ci est un vrai régal. C’est assez facile, tout y est bien expliqué. Maintenant je sais faire des fronces, youhou! Je pense que je vais aussi faire la tunique, il ne me reste plus qu’à choisir le tissu, peut-être le tissu Ananas?!

Je suis plutôt satisfaite du résultat, la robe est très agréable à porter, très fluide, parfaite pour une Maman qui court après son fils ou qui donne le biberon à sa fille et en même temps très jolie pour plaire à son Mari! Et en plus, elle cache parfaitement le petit ventre post accouchement! 

Et si vous ne savez pas coudre, ne vous inquiétez pas, j’ai trouvé de jolies robes par ici!

photo noiretblanc-0213

photo noiretblanc-0220

photo noiretblanc-0240

photo noiretblanc-0242Je porte une robe home made, un gilet Stradivarius, un foulard Bonton, un bracelet Anne Lison et des Minnetonka

Bonne soirée!

 

30 réflexions au sujet de « Look de Maman »

  1. Même problématique à la maison et la it robe est parfaite pour le petit bedon. J’ai mes vêtements de grossesse en horreur (pas parce que je n’ai pas aimé être enceinte, juste parce que j’ai l’impression de les avoir porté 1000 fois haha) alors moi aussi j’ai commandé le patron ! Très joli look (j’ai le meme gilet haha) et ce foulard arf mais qu’il est beau (il vient d’où)

  2. Une de plus dans le même cas.. le bidon post grossesse fait de la résistance mais il faut aussi être une maman jolie..
    de quel modèle de patron s agit il?
    mer i

  3. Très joli look, je découvre ton blog et je suis émerveillée, merci pour ta fraîcheur et ton partage! Je suis tout comme toi émerveillée par l’automne et ses jolies nuances! J’aime beaucoup l’ensemble et d’ailleurs si tu souhaites revendre ton foulard pense à moi! Passe une excellente journée, un très bel été en attendant les couleurs féériques de l’automne!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s