Compte à rebours… Le calendrier de l’avent!

Cet année le compte à rebours est lancé, Charli est impatient d’avoir ses cadeaux. Le calendrier de l’avent prend tout son sens!

J’en voulais un simple, graphique car il est dans notre salon et même temps ludique.

J’ai décidé de prendre du papier noir et blanc avec quatre graphismes différents. Je les ai numérotés.

J’ai ensuite créé des petites pochettes avec le  même papier. J’ai numéroté les pochettes en fonction du graphisme des triangles. Comme ça Charli devra chaque jour trouvé la pochette avec le même chiffre et pour l’aider je l’ai mis sur le même papier.

Pour les petites surprises, j’ai pris un lot garçon chez Sweet Party Day, je le trouve parfait! J’ai rajouté quelques coloriages pour occuper nos longues soirées d’hiver!

photo noiretblanc-0416

photo noiretblanc-0417

photo noiretblanc-0458

photo noiretblanc-0455

photo noiretblanc-0447

photo noiretblanc-0451

Je vous souhaite une bonne soirée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.