Blogokids : En famille à Gotham CIty

photo noiretblanc-0481

Cette semaine, la blogokids vous propose un thème Film et compagnie. Pour nous, vous l’aurez compris, nous avons choisi Batman. Charli est dans la phase super-héros. Il adore se déguiser, et depuis longtemps il me demande une cape. Alors j’ai sorti ma machine à coudre, et j’ai cousu une cape noire directement sur son tee shirt batman. Il était ravi!

Pour Capucine, j’ai choisi de l’habiller en petit chat en référence à Catwoman mais dans une version plus soft! J’ai découpé un tee shirt chat Primark pour lui faire un legging et un tee shirt. J’ai aussi cousu un petit béguin auquel j’ai rajouté deux petites oreilles en crochet.

Nos masques viennent de chez Macdo, mais ne vous inquiétez pas, nous n’y avons pas mangé  trois jours de suite : Vous pouvez acheté les masques seuls!

photo noiretblanc-0463

photo noiretblanc-0470

photo noiretblanc-0471

photo noiretblanc-0472

photo noiretblanc-0485Charli porte un legging zara, un tee-shirt h et m / Capucine porte une tee-shirt Primark restylé / Max porte un pantalon et un tee shirt Primark / Je porte une jupe Primark et un sweat Blune que j’adore!

Pour voir les autres looks c’est par ici, et si vous pouvez partager vos looks sur instagram avec le hashtag #likeablogokids
Bonne journée

6 réflexions au sujet de « Blogokids : En famille à Gotham CIty »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s