La cabane du dimanche

Souvent nos dimanches, on va se promener dans les rues de Paris ou dans un parc, on va chiner mais on reste rarement à la maison. Mais ce dimanche là, on n’avait seulement envie de profiter de nous 4, de la maison. On a joué aux dinosaures encore et encore, on a regardé des dessins animés, on a dessiné mais surtout on a bricolé. Un peu d’idées de Maman, le bricolage de Papa, un Charli qui veut tout faire, très fier de pouvoir utilisé les ciseaux de Maman et une Capucine qui nous regarde nous agiter et mettre du bazar partout!

C’est une toute petite cabane certes, mais Dimanche prochain nous en ferons une plus grande. Car ce qui est bien avec les cabanes c’est de les construire.

Ce que j’aime dans cette cabane, c’est qu’elle est très aérienne et très facile à faire.

J’ai pris un drap housse d’un lit 1 place que j’ai découpé dans le sens de la longueur. J’ai ensuite noué chaque lamelle de tissu sur le petit morceau de bois. J’ai ensuite rajouté quelques nuages en tissu. Capucine était captivée.

photo noiretblanc-0518

photo noiretblanc-0523

photo noiretblanc-0532

photo noiretblanc-0547

photo noiretblanc-0542

photo noiretblanc-0551

Et vous vous faîtes quoi les Dimanche?

Bonne soirée à vous

 

7 réflexions au sujet de « La cabane du dimanche »

  1. J’adore les cabanes et les bricolages accessibles aux petits ! Dimanche dernier avec mon troizan on a fait ça : http://www.pinterest.com/pin/353462270728935667/
    Si le tien aime les Barabapapas, c’est top : chercher les bons cailloux pendant la promenade, la peinture… Ils peuvent faire tout seul (bon pas le Posca pour les yeux mais bon…) et ce weekend, on fera la même en petits pères noël pour faire des petits cadeaux a la famille à Noël !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s