Faire-part et confettis

Pour le faire part je voulais quelque chose de simple, sans texte. Et puis pour la naissance de Capucine, Marlène m’a fait un très joli cadeau, écrire le prénom Capucine avec des fleurs. C’est là que j’ai commencé à imaginé le faire-part. Yann, notre photographe a fait la photo, j’ai réalisé la couronne de fleur qu’elle porte. Puis avec mon mari, oui oui!, nous avons brodé sa date de naissance sur la photo. J’avais vu cette idée sur le blog Les Gambettes Sauvages, cela faisait longtemps que je voulais essayer. Et avec Charli, nous avons rempli les enveloppes d’une poignée de confettis!

P1240787

P1240780

P1240782

P1240779

Douce soirée à vous

16 réflexions au sujet de « Faire-part et confettis »

  1. Très Jolie et en plus c’est fait avec Amour par toute la Famille..!!.Superbe idée la date de naissance brodé et son prénom en lettre fleurie magnifique..!!.Bonne soirée..

  2. Suer joli, sobre un faire part qui du bien ça change le mauvais goût arrive vite dans ce genre de choses vous avez fait tout le contraire bravo^^

  3. Faire-part très original. Le prénom écrit avec des fleurs, un joli clin d’œil pour une petite Capucine 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.