Pour le faire part je voulais quelque chose de simple, sans texte. Et puis pour la naissance de Capucine, Marlène m’a fait un très joli cadeau, écrire le prénom Capucine avec des fleurs. C’est là que j’ai commencé à imaginé le faire-part. Yann, notre photographe a fait la photo, j’ai réalisé la couronne de fleur qu’elle porte. Puis avec mon mari, oui oui!, nous avons brodé sa date de naissance sur la photo. J’avais vu cette idée sur le blog Les Gambettes Sauvages, cela faisait longtemps que je voulais essayer. Et avec Charli, nous avons rempli les enveloppes d’une poignée de confettis!
Douce soirée à vous
Très Jolie et en plus c’est fait avec Amour par toute la Famille..!!.Superbe idée la date de naissance brodé et son prénom en lettre fleurie magnifique..!!.Bonne soirée..
Merci
C’est superbe et plein de douceur. C’est chouette que chacun y ait apporté sa petite touche.
Merci beaucoup, oui c’etait important pour nous
C’est super mignon! J’adore!
merci
C’est trop chouette et ce joli faire-part sent le printemps, ça fait du bien !!!
Bisettes ensoleillées
merci beaucoup
Suer joli, sobre un faire part qui du bien ça change le mauvais goût arrive vite dans ce genre de choses vous avez fait tout le contraire bravo^^
ohhh merci
Faire-part très original. Le prénom écrit avec des fleurs, un joli clin d’œil pour une petite Capucine 🙂
oui j’ai été très touchée par ce joli cadeau
Une belle idée de faire-part, c’est très inspirant !
Merci beaucoup
c’est super joli !
bravo !
merci Emy