Une chambre, un grand frère et une petite soeur

Une chambre, un grand frère, une petite soeur.

Une chambre, des playmobils, des hochets.

Ce n’est pas tous les jours faciles de cohabiter dans la même chambre.

Capucine commence à ramper et découvre avec grand plaisir les jouets, les petits jouets de Charli. Alors on range, on met les minuscules pièces dans des tiroirs, en hauteur. J’essaye de leur aménager des petits espaces pour eux mais Capucine préfère venir voir ce que fait Charli.

Parfois, je la mets dans son lit avec ses hochets, elle aime bien joué tranquillement elle aussi mais au bout de cinq minutes, c’est Charli qui la rejoint!

P6280261 P6280264 P6280267 P6280271 P6280272 P6280274 P6280277 P6280284 P6280287 P6280289 P6280293 P6280299 P6280305 P6280308 P6280310 P6280312

Tour de lit et couverture La Langerie, les coloris et les matières sont justes parfaits.

Tapis rond noir et blanc Ferm Living

Charli porte un pyjama HetM

Capucine porte une combi Petit Bateau et un gilet Bobo choses

Je vous souhaite une belle soirée, merci pour vos messages pour le tote bag, je suis ravie que ça vous plaise!

6 réflexions au sujet de « Une chambre, un grand frère et une petite soeur »

  1. Oui pas évident, on flippe toujours d’oublier un petit accessoire de playmo, nous on met dans des boites en hauteur, mais on fini toujours par en retrouver dans la main du plus petit !
    Heureusement le petit dernier a grandi (2 ans) mais on continu de veiller au grain !
    Merci de partager toutes ces jolies photos pleines d’amour et de belles couleurs !
    Bisettes

  2. L’amour fraternel entre frère et Sœur,c’est trop mignon à travers vos photos,jolie séries d’ailleurs.!!.ça lui plait a Capucine que Charli soit dans son lit et lui qui lui met sa main derrière la tete,il est très attentionné envers elle,belle complicité..!!.Bonne journée..

  3. Bonjour, je suis journaliste pour le site sur la maison 18h39.fr et découvre votre blog. Je prépare un article avec des conseils pour faire dormir bébé dans la même chambre que son grand frère ou sa grande soeur. Accepteriez-vous de partager votre expérience ? N’hésitez pas à m’écrire à cette adresse : lisahor@18h39.fr Merci d’avance et à bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.