Je reviens après quelques jours d’absence. J’ai eu besoin de faire une pause, je n’arrivais plus à poser mes mots et mes pensées. Envie de ne rien faire, seulement de regarder ma famille, mes enfants, mon mari.
Nous avons eu besoin de partir quelques jours à la campagne pour s’éloigner, pour reprendre des forces. Réfléchir, se pauser, discuter, respirer et puis ne plus avoir peur. Enfin presque plus.
Ce soir, nous sommes rentrés chez nous, un peu d’appréhension, une boule dans le ventre. Mais c’est notre chez nous. Demain, notre parenthèse s’arrête, on reprend nos vies en main.
J’espère que vous avez passé un bon week-end, demain je vous donne les résultats des concours.
Belle soirée
De douces pensées 😘
des petits bisous tout doux <3
Bonne reprise après tout ca…. Courage!
Passez une Agréable et Douce reprise pour demain..!!.
Bonne Soirée..
j’espère très sincèrement que cette petite parenthèse vous a fait du bien. Bonne reprise demain 🙂
Bon courage pour demain et carpe diem…
Bon courage
Plein de bises
<3
Comme je te comprends, dans ces moments là on a tellement besoin de se ressourcer, surtout quand on est aussi près du drâme… moi aussi ce weekend c’était évasion et cela fait un bien fou!! Bonne reprise
Bon retour chez vous !
J’ai tellement pensé à vous. J’espère que vous vous êtes bien ressourcé. Plein de bisous <3
Je n’ai pas encore osé passer dans ton quartier depuis… mais il va bien falloir. J’imagine à peine comme ça doit être dur pour vous 🙁
Plein de bisous !
j’espère que la reprise s’est bien passée pour toute la famille 😉
bisous
Oui, ce n’est pas facile en ce moment. Tout est comme avant et pourtant rien n’est plus pareil… Même si l’on ne se connait pas, je t’envoie plein de courage et de tendresse. ON en a bien besoin
En vous espérant ressourcés.Douces pensées*
Bon retour à la maison, des bises à toi & la famille. (^.~)
l’essentiel à vivre se trouve dans tes photos, cueillir chaque instant…j’ai hate de vous sentir tous les quatre dans mes bras…
je vous aime tant.