Look Mère / Fille

Avant tout, je voudrais vraiment vous remercier pour vos commentaires ici, sur Instagram ou Facebook. Je suis vraiment touchée par vos mots, parfois j’ai l’impression d’être toute seule dans ce cas et c’est vraiment rassurant d’entendre vos expériences.

Aujourd’hui, je continue de vous parler d’amour avec ces jolis sweats Emoi-Emoi. Le « Maman Poule » que je ne quitte plus (et qui va surement avec le problème de sommeil!) et la nouveauté de cette année, « Enfant terrible » que j’adore. Et qui va particulièrement bien à Capucine en ce moment. Elle s’affirme, avec son frère, avec nous. Elle devient indépendante, ne veut pas qu’on l’aide à manger, veut faire toute seule. Et puis elle a ce côté petite fille que j’aime beaucoup. Elle va chercher ses couronnes de fleurs, ses sacs, elle tourne avec sa robe tutu et je fonds devant cette petite personne. Alors j’ai mixé tutu et « enfant terrible » et c’est tellement elle.

DSC_8532DSC_8541DSC_8546DSC_8549DSC_8565DSC_8571DSC_8575DSC_8577

DSC_8582DSC_8601DSC_8603DSC_8648

Capucine porte le sweat « Enfant Terrible« , Un  tutu Kiabi,  des chaussures Nathalie Verlinden

Je porte le sweat « Maman Poule« , des Minnetonkas, et un short Promod, enfin THE short que j’avais acheté bien avant la naissance de Charli et que je peux enfin remettre presque 6 ans plus tard (c’est ma très grande victoire du jour!)

Je vous souhaite une bonne soirée

 

8 réflexions au sujet de « Look Mère / Fille »

  1. Vous êtes ravissantes 🙂 j’adore vos looks ! Petite question par curiosité : vous êtes en congé parental?

  2. Vous etes Jolie toutes les Deux et J’adore les sweats de chez Emoi Emoi..!!.Des belles photos pleine de douceur..!!.

  3. La petite est très belle avec l’habit qu’elle porte. J’aime le sweat et d’ailleurs, tu as déjà indiqué où je peux en trouver un pour ma fille. Toutefois, le tutu est mon coup de cœur. Pourrais-tu me dire où tu te l’es procuré s’il te plaît. J’aimerai en acheter un pour ma fille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.