Notre week-end

Notre premier vrai week-end tous les 4, celui où l’on se pose, où l’on découvre notre nouvelle ville, ses rues et ses jolies portes en bois brut ou coloré. On profite du jardin public très tôt, quand il n’y a presque personne (hein Aude!).

On fait le tour du quartier à pied, en poussette, en trottinette. On commence à connaître nos raccourcis, notre boulangerie préférée. On est allé à la bibliothèque dans le jardin public réservée à la jeunesse et on y a fait des nouvelles rencontres.

L’après-midi, on a filé au lac de Carcans Maubuisson, c’est vraiment très chouette pour les enfants car ils ont pieds très longtemps et puis on a ensuite marché sur le petit chemin qui longe le lac.

Dimanche, un petit tour au marché des quais. Puis une après-midi à la maison. On en a profité pour tester nos nouvelles box :  My Milky Box. Une box d’activités pour les 3-5 ans, mais même Capucine à mis sa petite patte. Du jardinage, du collage, du coloriage, ils étaient bien concentrés.

DSC_9023DSC_9027DSC_9033DSC_9035DSC_9038DSC_9042DSC_9050DSC_9083DSC_9087DSC_9090DSC_9091DSC_9092image3image4

DSC_9061

Et vous, vous avez passé un bon week-end?

Belle soirée

3 réflexions au sujet de « Notre week-end »

  1. Moi aussi j’ai changé de ville cette été je suis dans le Tarn et Garonne (82) nous sommes pas très loin..!!..Je connait très bien cette ville ayant de la Famille…!!.
    Bordeaux c’est une très jolie joli ville, je ne connait pas trop mais ça doit etre sympa d’y habité d’ailleurs vous nous faites découvrir de très jolie lieux et de bonne adresse..!!.
    Week end pas très reposant préparation de la Fete du Sport, je fait partie d’une association Gymnastique Volontaire et nous avons fait une démo de danse africaine..!!.

  2. Nous sommes allés cet été à bordeaux, logement air bnb dans une échoppe dans le centre ville. On se serait bien vu y vivre, avec les lac et l’océan à proximité. Une question me brûle les lèvres, comment avez vous fait en si peu de temps pour trouver le combo boulot appart ? Profitez de votre nouvelle vie, rêve de nombreux parisiens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s