Un mercredi magique!

Mercredi, je leur ai fait une surprise. J’ai loué un triporteur pour la journée. J’en vois de plus en plus dans les rues et avec les beaux jours qui arrivent j’ai bien envie de m’y mettre. Mais comme c’est un vrai investissement, je préfère bien réfléchir. Après avoir regardé tous les sites, les avis etc.. j’avais envie de me lancer.

Alors nous voilà parti avec comme triporteur pour la journée un Christiania avec assistance électrique. Je dois avouer qu’au début c’est vraiment déstabilisant. Je roulais à deux kilomètres heures mais Capucine riait donc la journée débutait bien! On a fait un très grand tour. Car j’évitais toutes les rues pentes, (je n’avais pas bien compris l’assistance électrique!),les rues penchées car j’avais l’impression qu’on allait se retourner, les rues où il y avait trop de voitures, les voies du tram! Bref j’ai fait un très long détour mais au moins j’ai dompté mon triporteur!

Hop, on passe à la maison, on met notre pique-nique, les pulls (au cas où il y aurait du vent!), le doudou, mon sac, le skate, les protections, un petit sac de jouets, et on file récupérer Charli à l’école. Et nous voilà parti à Darwin. Les enfants sont enchantés, et moi aussi!

On passe la fin de l’après-midi au jardin, au soleil avec les copains et on fait une dernière balade dans le centre ville avant de ramener le triporteur. Les enfants n’avaient pas tellement compris que c’était seulement pour la journée, ils étaient un peu déçus mais je leur ai dis qu’on en louerait d’autres voir peut-être même acheter!

J’ai vraiment été conquise par le concept du triporteur, avec l’assistance c’était vraiment facile, j’ai pu transporté quatre enfants sans problème. La caisse est très grande, ce qui permet vraiment d’avoir tout sous la main. On a vraiment passé un bon moment, maintenant j’ai envie de tester les autres marques et le bi-porteur.

Je vous en dirais plus très vite!

DSC_6482image1image2IMG_4503IMG_4508IMG_4531IMG4508IMG4809

Si vous avez des avis, je suis preneuse bien sûr!

Charli porte un tee-shirt (qui est parfait pour lui) Louis Louise, et Capucine porte une jupe Emile et Ida qu’elle adore puisqu’elle a des poches!!

Belle journée

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s