Notre week-end

Un week-end avec nos amis, un déjeuner au Mama Shelter, je vous le recommande vraiment, c’est un régal et les enfants sont comme à la maison.

Une petite promenade en vélos, direction la base sous-marine pour découvrir l’expo de Romain Tardy. Le lieu est vraiment incroyable, l’expo sympa mais pas incroyable! Les enfants ont bien aimé, je me dit toujours que même si on n’accroche pas ou si on ne comprends pas tout, on garde l’esprit ouvert sur des choses nouvelles, un art différent et ça c’est important je trouve.

Ensuite un passage à l’iboat pour le super marché des créateurs, où j’ai pu retrouver les jolis dessins de Clarisse et les créations de Nine Himmeli et plein d’autres!

Et enfin, un diner sushi à l’improviste!

Un dimanche à l’océan, au soleil, entre amis avec notre nouvelle tente Miasun made in France, on en est complètement fan!

DSC_8349DSC_8354DSC_8358DSC_8362DSC_8363DSC_8372DSC_8391DSC_8395DSC_8398DSC_8402DSC_8404DSC_8410DSC_8413DSC_8417DSC_8440DSC_8451DSC_8454

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine

2 réflexions au sujet de « Notre week-end »

  1. Sublime cette série de photos à la plage « seul au monde »..Du fait d’etre à Bordeaux vous profitez de plus en plus des balades et week end à l’extérieur c’est le sud de la france et les températures sont bien appréciables aussi..!!.Passez également une agréable semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s