Une promenade au bord du lac du d’Hostens. Celui du Bousquet.
Plusieurs boucles sont proposées autour du lac, c’est très sympa et accessible en poussette (ce n’est pas goudronnée, mais le chemin est bien balisé). L’environnement est protégé, la baignade interdite mais vous pouvez vous rafraichir dans le lac juste à côté où une plage et une baignade surveillée sont proposées.
Les chemins sont bien ombragés, il y a une aire de pique nique, le lieu est vraiment chouette.
Nous sommes partis en famille, tous les quatre avec leur Grand-Mère. Elle leur a montré comment attraper des sauterelles, comment tresser les fougères pour s’en faire de belles couronnes. Puis nous avons fait une petite boucle, au bord du lac, à travers les pins, les fougères, on a traversé des paysages très différents.
Voici les photos de notre sortie, et je me suis aussi amusée à faire une petite vidéo par ici si ça vous tente!
Côté look : Charli porte un tee shirt Kids Around, un short Le Petit Germain et des chaussures Faguo, Capucine porte une combi Yoli and Oti et des chaussures Faguo. Je porte ma combi préférée Des Petits Hauts!
Belle soirée
Merci de partager vos idées d’escapades en famille ! Puis je vous demander comment taille cette combinaison des petits Hauts, elle me tente bien et je l’ai vue sur un vide dressing..taille 1 correspond il à un 36 ou un 38 ?? Merci !
Je porte une taille 1 et je fais un 38. 🙂
OK merci beaucoup..