Accrobranche

Les vacances sont finies, enfin plus ou moins! Mais le blog reprend son service, et je vais rattraper le retard de ces dernières semaines de coupure.

Je voulais partager avec vous la bonne adresse d’accrobranche que nous avions testé avec notre amie Nina et ses filles. C’est le Parc de Loisir du Four à Lège-Cap-Ferret.

L’accrobranche est possible à partir de 3 ans. Le parcours est vraiment facile pour les petits, à notre hauteur pour les aider et les encourager. Cela leur permet vraiment de prendre leur marque avec le baudrier, les mousquetons. Charli était vraiment très à l’aise et je pense qu’il aurait pu faire le niveau supérieur mais il est préférable que l’enfant soit accompagné par un adulte (et je ne pouvais pas car j’avais Capucine, nous comptons bien y retourner!). Pour Capucine, j’ai trouvé cela parfait, on peut refaire le parcours autant de fois que l’on veut, en sachant que l’on paye pour une durée de 2 heures.

Dans ce même parc, vous pouvez pratiquer de l’escalade et il y a aussi un skate parc.

DSC_0001DSC_0002DSC_0003DSC_0012DSC_0013DSC_0018DSC_0020DSC_9982DSC_9985DSC_9990DSC_9991DSC_9992DSC_9995DSC_9998DSC_9999

(Ps : les photos où les enfants font du skate, je les ai prise à Darwin!)

Belle soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s