Un tour en cuisine

Avec l’automne, les journées pluvieuses et sombres, on passe plus de temps en cuisine. Je fais souvent des recettes simples et rapides. Et j’ai souvent l’aide de mes deux commis! Cela prend plus de temps c’est sûr, mais on passe un  bon moment en famille et ils sont tellement fiers ensuite.

On m’a proposé de tester le Four micro-ondes combiné LG Neochef™, et je n’ai pas hésité longtemps! Il est hyper pratique car il s’ouvre comme un four, il se nettoie hyper facilement et vous pouvez faire griller/rôtir vos légumes, notre recette favorite du moment!!

Vous coupez vos légumes en lamelles, un peu d’huile, de miel, de cumin, de sel. Vous mélanger bien et c’est parti ! Le four micro-ondes combiné est en plus tactile, vous choisissez l’option pour les légumes rôtis et vous patientez! De plus, le four micro-ondes combiné LG NeoChef dispose de la technologie LG Smart Inverter™ pour une cuisson plus puissante et plus précise !

Pour nous c’était carottes jaunes et oranges et courgettes ! Avec un bon poulet rôti (que vous pouvez aussi faire cuire avec le four micro-ondes combiné grâce à sa fonction grill!) c’est parfait!

DSC_1570DSC_1572DSC_1579DSC_1584DSC_1592DSC_1601DSC_1604DSC_1609DSC_1613DSC_1614DSC_1626DSC_1632

Article réalisé en collaboration avec Lg Electronics.

Belle soirée et bon appétit!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s