A l’approche de l’hiver

Le froid arrive, la nuit tombe vite. Alors on en profite pour passer nos week-ends au chaud, à la maison. On prend notre temps, pour faire des pancakes pour le petit déjeuner, pour jouer ensemble aux jeux de société, pour dessiner, découper, coller, décorer. On a même sorti les décorations de Noël et petit à petit la maison sent bon l’hiver.

Les petites guirlandes sont installées, la vitamines vite avalées, on enfile nos chaussons chauds, on s’enroule dans notre grand plaid et nous voilà prêts à regarder un bon film le dimanche après-midi!

Les vitamines c’est Goumy : ce ne sont pas des médicaments mais bien des compléments alimentaires d’origine naturelle. Il existe 4 sortes : concentration, vitalité, immunité ou croissance. Pour les enfants à partir de 4 ans et pour la croissance 6 ans!

Les chaussons chauds, plaids et chaussettes c’est André pour une collection spéciale Cocooning en famille! Ici on est fan, les chaussons sont hyper chauds et confortables et en plus tout est made in France.

Bonne semaine!

*article sponsorisé

Une réflexion au sujet de « A l’approche de l’hiver »

  1. Les pieds de toute la Famille WeLove sont bien au chaud avec ces jolies chaussons..!!. Superbe cette série de photos..!!.Passez une agréable semaine..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s