Une histoire d’appartement

Un soir, je regardais comme d’habitude sur les sites d’agence immobilière pour trouver un appart, et puis je tombe sur une nouvelle annonce tout juste publiée. Je regarde vite fait les photos, elle me semble prometteuse (un parquet baton rompu, comme j’en rêve!). Ni une, ni deux, j’appelle! Je dis que je veux visiter tout de suite, j’ai eu un vrai coup de coeur. L’agent me propose le lendemain a 12H. Il a une visite avant nous. Zut zut! Je sais que les biens partent à toute vitesse ici. Le lendemain, l’agent immobilier m’appelle pour me dire que la visite avant nous est annulée, YOUPI! C’était un samedi matin, nous étions donc tous les quatre. On part pour la visite. On entre et là coup de coeur. Une heure de visite, on regarde tout dans les moindres recoins. On réfléchis, on se projette, Charli et Capucine dansent! Allez hop, celui ci c’est pour nous!

Un petit appart, comme j’aime, dans notre quartier adoré et avec une petite cour! Comme dit Capu, on pourra être tout le temps en récréation comme ça!

On s’est donc mis à penser à l’aménagement des espaces, à repenser les pièces. Du coup, je passe des heures et des heures sur Pinterest!

Je m’associe à La Redoute Intérieur  qui va nous suivre dans notre projet d’aménagement.

Pour la déco, je vais partir sur du blanc, du bois brut et des touches de couleurs pastels. Un esprit rotin et fleurs comme sur la première photo.

 

La prochaine fois je vous montre les plans avant/après avec mes produits coups de coeur!

Bon dimanche

Une réflexion au sujet de « Une histoire d’appartement »

  1. Ça va être un chouette appart’ ! Et pour la cour intérieure tu peux toujours tenter Silence ça pousse pour t’aider à l’aménager. Stéphane Marie est exceptionnel et les résultats sont bluffants !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s